Ce blog me sort par les yeux.
Je le change un peu : allez, un petit relookage express.!
Il n'est pas impossible que j'en profite pour y mettre un peu d'ordre dans les thèmes, rubriques, etc. Même moi je ne m'y retrouve plus.
Je ne vais pas pour autant bloquer l'accès à ce blog "pour maintenance", histoire de n'empêcher personne de faire un foie gras selon Eric Léautey ou une terrine de poivrons marinés impossible à différer au-delà de ce week-end, mais je vous préviens ça risque de ne pas être jojo pour ceux qui cherchent des choses.
Bonne chance, et si possible abstenez-vous de me rendre visite jusqu'à lundi matin... ;-)
A bientôt.!
PS. Pas mal de suggestions m'ont été faites pour améliorer la présentation du contenu ou le confort de lecture, vous pouvez continuer, c'est le moment.!
Par exemple, entre autres choses, est-ce que vous voulez que j'écrive en plus gros, comme ici ? J'ai grossi le corps par rapport à ce que j'emploie d'habitude, après avoir découvert pendant les vacances ce que ça donnait sur PC (qui m'a paru très petit-petit par rapport à ce que je lis sur mon Mac).
Mise à jour - lundi 29 août
Après deux jours d'expérimentations diverses plus ou moins heureuses, je reviens – au moins temporairement – à mon ancienne présentation, en attendant de trouver une mise en page qui me plaise vraiment et ne présente pas d'inconvénients techniques. Allez, pour cette fois je me rends, mais vous ne perdez rien pour attendre.!
Et pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir le dernier essai du week-end, le voici.:
très belle bannière, pas mal du tout le relooking ! mais j'aimais bien aussi l'autre ....enfin , on était habitué ! l'idée d'écrire plus gros c' est bien , en effet je comprend à ta lecture pourquoi certains blogs écrivent si petit , parfois même c'est impossible à lire ....c'est qu'il utilisent des mac!!
mais toi, ça ne m'a jamais posé de problème! Peut être parce que je ne pense qu'à découvrir tes nouveautée et à me payer une bonne partie de rire !
Bon courage pour cette remise en ordre et bon week-end
Mercotte !